ATELIER DÉCOUPES NUMÉRIQUES

Notre atelier de découpe numérique vous propose des solutions idéal pour la réalisation de petites et moyennes séries sur supports souples et rigides.

Nous avons des solutions pour assouvir votre passion d’origamiste et plus sérieusement pour découper vos posters et affiches, vos enrouleurs, kakémono, stickers, mobilier en carton, bâches, pochoirs, présentoirs, totems, silhouettage…
Table de découpe kongsberg

Table de découpe robuste

Panneaux rigides

Dédié à la signalétique et aux matériaux PLV rigides, cette table de découpe allie puissance et précision pour la découpe de supports rigides tel que l’acrylique, les dibonds, les pvc jusqu’à 25mm d’épaisseur, les panneaux MDF, le bois, carton rigide.

Dimension de travail :
2210 x 3200 mm

Epaisseur maxi. du matériau :
Jusqu’à 25 mm

Table de découpe kongsberg

Table de découpe polyvalente

Rouleaux & Aplats

Également adapté aux besoins spécifiques de votre matériel de communication, cette table de découpe ajoute aux fonctionnalités standard (cutter, fraisage, rainage, michair) la possibilité de découper des rouleaux de toutes dimensions grâce à son support universel.

Dimension de travail :
3210 x 2500 mm

Epaisseur maxi. du matériau :
Jusqu’à 50 mm

Plotter de découpe fotoba

Plotter de découpe

Formats carrés

Pour les supports souple (bâches, papiers). Ce plotter utilise une technologie de découpe en X et Y avec correction automatique de l’équerrage en permanence sur les 4 côtés. Idéal pour la découpe de planches en amalgames, d’enrouleurs, d’affiches ou de posters…

Largeur de coupe :
De 28 à 170 cm

Plotter de découpe Summa

Plotter de découpe

Kit adhésif / Pochoir

Pour les supports souples vinyles. Ce plotter permet la découpe de lettrage (Kit adhésif), la découpe de contours d’images imprimées au préalable sur une imprimante jet d’encre, la découpe de masques de sablage.

Laize découpable :
158 cm

sticker-sticker
sticker-pochoir
sticker-aimant

Pour connaître l’étendue des possibilités qui vous sont offertes…

A lire ou à relire, nos compétences en interview…