recevoir notre newsletter  
  • Subcribe to Our RSS Feed

Tirages Fine Art Couleur et N&B / Tirages d’exposition

Les tirages fine art sont des tirages d’art dont la longévité et la richesse de valeurs sont supérieures aux
tirages photo argentique. Tirages Jet d’encre de qualité photo du petit au grand format pour expositions et collections.

TIRAGES FINE ART, couleur ou N&B ?

  • Canson® Infinity Rag Photographique 210 ou 310 g/m² – Mat jusqu’à 150 cm :Papier 100% coton de qualité musée pour l’édition d’art numérique et la photographie. Sa teinte exceptionnellement blanche est obtenue durant la fabrication en ajoutant des minéraux naturels. Ce papier a été conçu pour répondre aux exigences du marché en termes de résistance au vieillissement et de durabilité des impressions. Canson® Infinity Rag Photographique présente une surface ultra lisse unique alliée à un toucher satiné et sensuel. Il permet d’obtenir des couleurs intenses, des noirs profonds, avec l’une des plus importantes Dmax sur le marché (densité optique du noir le plus profond). Il est idéal pour la photographie fine art et l’édition d’art.
  • Canson® Infinity Baryta Photographique 310 g/m² – Satin jusqu’à 110 cm :, Véritable support baryté développé pour la technologie jet d’encre. Il est composé d’une base alpha-cellulose sans acide et d’un blanc pur. Le papier est couché avec la même enduction de sulfate de baryum que celle appliquée pour la photographie argentique traditionnelle et une couche microporeuse développée pour recevoir les encres à pigments.
    Il présente l’aspect de surface du papier baryté original et a été développé en conformité avec la norme de conservation ISO 9706 pour répondre aux exigences les plus fortes en termes de résistance au vieillissement. Ce papier photo de qualité musée offre une excellente densité des noirs et une très bonne résolution, le rendant idéal pour la photographie noir et blanc.
  • Canson® Infinity Aquarelle Rag 310 ou 240 g/m² – Mat jusqu’à 110 cm :, Ce véritable papier aquarelle 100% coton possède la structure unique, la texture et la tonalité chaude tant attendues pour un papier beaux-arts traditionnel. Ce papier satisfait naturellement aux plus hautes exigences en terme de résistance au vieillissement et respecte les normes de conservation les plus strictes. Ce papier est naturellement destiné aux reproductions d’art, dessins, peintures, etc.

LES PAPIERS :

Tirages fine art : © Pascal Bachelet - Exposition : "Carnet de cols "

Photographie : © Pascal Bachelet
Exposition : « Carnet de cols »